Gord O’Reilly CFA

Gord O’Reilly

Contact

Toronto

Vice-président et gestionnaire de portefeuille principal, Actions, CGOV

Gord O’Reilly s’est joint à Fiera Capital en 2018 par suite de l’acquisition de CGOV Asset Management. Il est actuellement vice-président et gestionnaire de portefeuille principal, Actions, CGOV. M. O’Reilly a été l’un des fondateurs de CGOV. Il y dirigeait la recherche sur les actions et chapeautait les stratégies d’actions mondiales et les stratégies d’actions équilibrées. Il faisait également partie du conseil d’administration de CGOV Asset Management et présidait le comité de placement de la société.

M. O’Reilly a commencé sa carrière il y a plus de 30 ans au sein de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers, où il a acquis une expérience pertinente dans les domaines des opérations de change, de l’analyse de titres, de la négociation et de la gestion de portefeuille. À son départ de Manuvie, il était spécialisé en gestion de placements en actions américaines.

Il est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Queen’s et détient le titre de CFA (analyste financier agréé) décerné par le CFA Institute.