Maxime Pelletier MBA, BCom

Contact

Montréal

Vice-président principal, Placements privés

Maxime Pelletier est Vice-président principal, Placements privés chez Fiera Comox.

Avant de rejoindre les rangs de Fiera Comox, Maxime a travaillé en placements privés chez Bain Capital à Boston, chez Investissements PSP à Montréal et en services bancaires d’investissement chez Goldman Sachs à New York. Maxime a travaillé sur de nombreuses transactions en placements privés représentant plus de 7 milliards de dollars américains en valeur et ce, principalement dans les secteurs des services d’affaires, de la vente au détail, des industries et de l’énergie. Durant ses années passées chez Goldman Sachs, il a participé à de multiples transactions dans le domaine de la technologie, des médias et des télécommunications (TMT).

Maxime est titulaire d’un baccalauréat en commerce (avec mention) de l’Université Queen’s et d’une Maîtrise en Administration des Affaires (MBA) de la Harvard Business School.

Related Insights

Stratégie alternatives
27 février 2020

Faisons la lumière sur les placements privés

Ce n’était pas le cas il y a deux cents ans, lorsque la lumière produite par une chandelle coûtait plus de 325 fois le prix d’aujourd’hui. La lumière représente une part essentielle de nos vies et ses sources ont fait l’objet d’innovations et de réinventions majeures, qui ont toutes favorisé son évolution fulgurante depuis les […]
Patrick S. Lynch
Associé, Chef des placements privés
Maxime Pelletier
Vice-président principal, Placements privés