Peter Stock

Peter Stock

Vice-président exécutif et chef mondial de la gestion privée

Peter Stock est premier vice-président et chef du groupe mondial Gestion privée. Avant sa nomination le 17 juin 2020, il occupait les fonctions de premier vice-président, Développement stratégique. Il compte plus de 38 ans d’expérience dans le secteur des services financiers aux États-Unis, au Canada et en Asie du Sud-Est. Cette vaste expérience a été acquise auprès de clients privés et institutionnels dans les domaines de la gestion de placements, du marketing, des ventes et des services aux clients.

Auparavant, M. Stock était directeur général du bureau de Hong Kong de TAL Investment Counsel. Il a également exercé les fonctions de vice-président des ventes institutionnelles et du marketing à Vancouver, en Colombie-Britannique.

De 1982 à 1992, il a travaillé dans la vente de titres institutionnels à New York en tant que vice-président principal pour Dean Witter Reynolds et Lehman Brothers. Il a entrepris sa carrière en 1978 en tant que directeur de compte chez A.E. Ames & Co., à Toronto. 

M. Stock est titulaire d’un diplôme en histoire et politique qu’il a obtenu à l’Université Trent, en Ontario, en 1977.