Roy Hewson MBA, CFA

Roy Hewson

Contact

Toronto

Vice-président et gestionnaire de portefeuille principal, Actions, CGOV

Roy Hewson s’est joint à Fiera Capital en 2018 par suite de l’acquisition de CGOV Asset Management. Il est actuellement vice-président et gestionnaire de portefeuille principal, Actions, CGOV. Il s’est joint à CGOV en 1997 où il était responsable de la recherche et de la sélection de placements conformément à la philosophie de placement de la société. M. Hewson chapeautait les stratégies d’actions canadiennes, de revenus de dividendes et de titres à revenu fixe. Il était également membre du conseil d’administration et du comité de placement de CGOV Asset Management.

M. Hewson compte plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des placements, en plus de sept années dans le secteur des prêts aux entreprises et de l’analyse au Canada et aux États-Unis au sein de La Banque de Nouvelle-Écosse.

Il détient le titre de CFA (analyste financier agréé) décerné par le CFA Institute, et il est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen’s. Par ailleurs, il a été membre du conseil de la Société canadienne de SLA (chapitre de l’Ontario).