Stratégie alternatives   |   26 juin 2019

L’Asie mérite sa part du crédit

Le potentiel des titres de créance des sociétés dans la région affichant la plus forte croissance au monde

Lorsque vous songez à investir en Asie, les actions vous viennent souvent spontanément à l’esprit, rien de surprenant jusqu’ici en raison de la croissance des marchés boursiers de la région. Par contre, il existe un marché beaucoup moins connu et très important : les titres de créance des sociétés asiatiques.

Related Insights

Stratégie alternatives
17 septembre 2020

Explorer le revenu non traditionnel – Les marchés privés sont-ils la solution aux défis modernes en matière de revenus ?

Nous passons en revue les implications de l’environnement de taux extrêmement bas dans lequel nous sommes aujourd’hui, ainsi que le changement de l’ensemble d’opportunités dans les marchés privés. Nous explorons également les investissements en infrastructure, en agriculture et en crédit privé, trois secteurs qui pourraient servir comme sources de revenu défensives et attrayantes.
Revenu fixe
14 septembre 2020
9:32

Équipe revenu fixe actif et stratégique – Mise-à-jour sur la stratégie

Jean-Guy Mérette, Vice-Président et gestionnaire de portefeuille - Gestion active et stratégique Revenu fixe - discute des rendements du marché obligataire cette année ainsi que de son positionnement et ses perspectives pour le reste de 2020.
Jean-Guy Mérette
Vice-président et gestionnaire de portefeuille, Revenu fixe