Commentaire de marché   |   13 juillet 2020

Mise-à-jour, Secteur de l’énergie

Ray Halley, Vice-président et gestionnaire de portefeuille principal pour l’équipe Actions canadiennes nous éclaire sur les événements dans le secteur de l’énergie et nous partage ses perspectives pour le secteur.

Ray Halley
Vice-président et gestionnaire de portefeuille principal, Actions canadiennes

Enregistré le 8 juillet 2020

Ray Halley est membre de l’équipe d’actions canadiennes et est conjointement responsable de la gestion de la stratégie d’actions canadiennes « Core ».

M. Halley compte 17 années d’expérience dans le domaine du placement et est au service de la firme et d’une entité précédente depuis 2009. Son expérience comprend des postes de gestionnaire de portefeuille principal et d’analyste auprès d’importantes sociétés de gestion de placements canadiennes.

M. Halley a obtenu un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de la Memorial University of Newfoundland avec une majeure en finance. Il a par la suite obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Rotman School de l’Université de Toronto. De plus, il a obtenu la désignation d’analyste financier agréé (CFA).

Related Insights

Revenu fixe
14 septembre 2020
9:32

Équipe revenu fixe actif et stratégique – Mise-à-jour sur la stratégie

Jean-Guy Mérette, Vice-Président et gestionnaire de portefeuille - Gestion active et stratégique Revenu fixe - discute des rendements du marché obligataire cette année ainsi que de son positionnement et ses perspectives pour le reste de 2020.
Jean-Guy Mérette
Vice-président et gestionnaire de portefeuille, Revenu fixe
Macroéconomie
2 septembre 2020

Jackson Hole – La nouvelle position de la Réserve fédérale sur l’inflation

La nouvelle position de la Réserve fédérale sur l'inflation
Jason Carvalho
Vice-président principal, Marchés institutionnels, Revenu fixe
Candice Bangsund
Vice-présidente et gestionnaire de portefeuille, Répartition globale de l'actif