Corporation Fiera Capital annonce l’élection des administrateurs

/NE PAS DISTRIBUER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS
NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 28 mai 2020 /CNW Telbec/ – Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital » ou la « Société »), société de gestion de placement indépendante de premier plan, annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 8 avril 2020 ont été élus administrateurs de la Société à l’assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 28 mai 2020 (l’« assemblée »).

Chacun des quatre (4) administrateurs de catégorie A proposés pour l’élection à l’assemblée a été élu par une majorité des voix exprimées par les porteurs d’actions avec droit de vote subordonné de catégorie A et par les fondés de pouvoir de cette catégorie. Les résultats du vote pour l’élection des administrateurs de catégorie A sont les suivants :

Administrateurs de catégorie A

Votes pour

Abstentions

Geoff Beattie

64,58

35,42

Gary Collins

93,50

6,50

Jean Raby

92,96

7,04

David R. Shaw

93,43

6,57

Chacun des huit (8) administrateurs de catégorie B proposés pour l’élection à l’assemblée a été élu par le seul porteur d’actions avec droit de vote spécial de catégorie B, Fiera Capital S.E.C. Les résultats du vote pour l’élection des administrateurs de catégorie B sont les suivants :

Administrateurs de catégorie B

Votes pour

Abstentions

Réal Bellemare

Jean-Guy Desjardins

Vincent Duhamel

Nitin N. Kumbhani

Raymond Laurin

Jean C. Monty

Lise Pistono

Norman M. Steinberg

0

Les actionnaires et les membres du public qui n’ont pu être présents à l’assemblée en direct sont invités à réécouter la webdiffusion sur le site internet de Fiera Capital dans la section Relations avec les investisseurs. La webdiffusion sera disponible sur le site internet de la Société au cours des 365 jours suivant l’assemblée.

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est une société de placement indépendante de premier plan dont les actifs sous gestion se chiffraient à environ 158,1 milliards de dollars canadiens au 31 mars 2020. La Société dessert les marchés institutionnels, de gestion privée et de conseillers aux investisseurs et offre des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d’actifs traditionnels et non traditionnels. Les clients et leurs portefeuilles peuvent tirer profit de l’expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les actions de la Société se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole « FSZ ». www.fieracapital.com

Aux États-Unis, les services de gestion d’actifs de la Société sont fournis par ses filiales américaines, qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »). L’inscription auprès de la SEC n’implique pas de niveau de compétence ou de formation précis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’inscription d’une entité de Fiera Capital en particulier, ou d’une dispense d’inscription pour une entité donnée de Fiera Capital, veuillez consulter cette page Web.

Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur Corporation Fiera Capital ainsi que sa notice annuelle sur le site de SEDAR à www.sedar.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

The information contained in press releases and company news is valid as of the date indicated. You should not assume that statements remain accurate or valid after the date.