Nouvelles

Fiera Capital nomme Gabriel Castiglio au poste de chef des affaires juridiques et secrétaire général

/NE PAS DIFFUSER DANS LES SERVICES DE NOUVELLES AMÉRICAINS OU
DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 4 févr. 2020 /CNW Telbec/ – Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital » ou « la firme »), société de gestion de placement indépendante de premier plan, a annoncé aujourd’hui la nomination de Gabriel Castiglio à titre de chef des affaires juridiques et secrétaire général de la firme. M. Castiglio sera responsable de tous les aspects des affaires juridiques et du secrétariat corporatif.

« Gabriel est un avocat chevronné, réputé pour avoir conseillé des sociétés ouvertes quant à leurs obligations réglementaires et pour son travail dans le domaine des fusions et acquisitions. Son expérience constituera un atout important pour Fiera Capital », a souligné Vincent Duhamel, président et chef de l’exploitation globale de Fiera Capital.

Auparavant, M. Castiglio était associé chez Fasken, où Fiera Capital était un client majeur. Il est reconnu pour son travail en droit des valeurs mobilières et en fusions et acquisitions par le Canadian Lexpert Directory, l’International Financial Law Review et Best Lawyers® au Canada.

« Je suis heureux de me joindre à une équipe de professionnels expérimentés ayant une grande expertise dans le secteur de la gestion de placement », a déclaré Gabriel Castiglio. « Fiera Capital a mis sur pied une équipe de services juridiques, d’affaires d’entreprise et de conformité de classe mondiale, et je suis heureux de pouvoir poursuivre sur cette lancée. »

Cette nomination est entrée en vigueur le 2 décembre 2019.

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est une société de placement indépendante de premier plan dont les actifs sous gestion se chiffraient à approximativement 164,7 milliards de dollars canadiens au 30 septembre 2019. La Société dessert les marchés institutionnels, de gestion privée et de conseillers aux investisseurs et offre des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d’actifs traditionnels et non traditionnels. Les clients et leurs portefeuilles peuvent tirer profit de l’expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les actions de la Société se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole « FSZ ». www.fieracapital.com    

Aux États-Unis, les services de gestion d’actifs de la Société sont fournis par ses filiales américaines, qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »). Il n’est pas nécessaire d’avoir un certain niveau de compétence ou de formation pour s’enregistrer à la SEC.

Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur Corporation Fiera Capital ainsi que sa notice annuelle sur le site de SEDAR à www.sedar.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

The information contained in press releases and company news is valid as of the date indicated. You should not assume that statements remain accurate or valid after the date.