J. Andrew Mitchell CFA

J. Andrew Mitchell

Contact

416 955-4919

Toronto

Vice-président principal, Gestionnaire de portefeuille privé

En mai 2019, J. Andrew Mitchell a rejoint Fiera Capital en tant que vice-président principal, Gestionnaire de portefeuille privé. Il est responsable du développement des affaires et du service à la clientèle auprès de particuliers très fortunés et d’autochtones. 

M. Mitchell possède une expérience professionnelle de plus de 25 ans dans le secteur financier au cours de laquelle il a occupé diverses fonctions. Avant de rejoindre Fiera Capital, il était vice-président et associé chez Ridgewood Capital Asset Management. Il faisait partie d’une équipe qui gérait près d’un milliard de dollars d’actifs pour une clientèle diversifiée comprenant des particuliers très fortunés, des fondations, des institutions et des communautés autochtones. Il a débuté sa carrière en 1993 au sein de l’entreprise qui a précédé BMO Nesbitt Burns avant d’évoluer vers la gestion d’actifs pour Fidelity Investments. Au cours des 15 années suivantes, il a progressivement occupé des postes de gestionnaire principal des clients et des ventes tout en dirigeant sa propre activité de consultation financière.

M. Mitchell possède un baccalauréat en statistiques de l’Université de Western Ontario ainsi que le titre d’analyste financier agréé (CFA).