Actions   |   8 juin 2020

L’effervescence du marché des actions expliquée

Description : Candice Bangsund, Vice-Présidente et gestionnaire de portefeuille – Répartition globale de l’actif, nous explique la récente effervescence sur le marché des actions.

Candice Bangsund
Vice-présidente et gestionnaire de portefeuille, Répartition globale de l'actif

Enregistré le 4 juin 2020

Candice Bangsund siège au comité de répartition de l’actif et se concentre sur les banques centrales et l’analyse macroéconomique fondamentale. Elle prend également une part active à l’établissement et à la communication de la stratégie de répartition de l’actif. Mme Bangsund remplit aussi les fonctions de porte-parole mondiale pour Fiera Capital en matière de placement et d’économie.

Œuvrant dans l’industrie du placement depuis presque onze ans, Mme Bangsund a passé huit années en tant qu’analyste en placements chez Franklin Templeton. Dans le cadre de ses fonctions auprès de Franklin Templeton et du Comité de répartition mondiale de l’actif de cette société, elle a amassé de solides connaissances en recherche macroéconomique mondiale sur les catégories d’actifs, les régions, les secteurs, les marchandises et les devises. De plus, elle a réalisé des recherches et des analyses sur les fonds de nombreux gestionnaires, particulièrement les fonds d’actions canadiennes et mondiales.

Mme Bangsund a obtenu le titre d’analyste financier agréé en 2009 et un diplôme en finance de l’Université de Régina en 2003.

Related Insights

Revenu fixe
14 septembre 2020
9:32

Équipe revenu fixe actif et stratégique – Mise-à-jour sur la stratégie

Jean-Guy Mérette, Vice-Président et gestionnaire de portefeuille - Gestion active et stratégique Revenu fixe - discute des rendements du marché obligataire cette année ainsi que de son positionnement et ses perspectives pour le reste de 2020.
Jean-Guy Mérette
Vice-président et gestionnaire de portefeuille, Revenu fixe
Général
31 août 2020

Symposium annuel de Jackson Hole

Jason Carvalho, Vice-président principal et spécialiste en revenu fixe, nous parle du très attendu symposium de Jackson Hole, qui a eu lieu les 27 et 28 août.
Jason Carvalho
Vice-président principal, Marchés institutionnels, Revenu fixe
Macroéconomie
2 septembre 2020

Jackson Hole – La nouvelle position de la Réserve fédérale sur l’inflation

La nouvelle position de la Réserve fédérale sur l'inflation
Jason Carvalho
Vice-président principal, Marchés institutionnels, Revenu fixe
Candice Bangsund
Vice-présidente et gestionnaire de portefeuille, Répartition globale de l'actif
Général
2 septembre 2020

Mise-à-jour sur les marchés – Bureau du chef des placements global – Septembre 2020

Le rebond historique du marché baissier n’a pas ralenti en août. Les investisseurs ont conservé leur optimisme grâce aux progrès réalisés dans le développement d’un vaccin contre la COVID-19, contribuant ainsi aux attentes d’une relance rapide de la croissance économique mondiale.
Candice Bangsund
Vice-présidente et gestionnaire de portefeuille, Répartition globale de l'actif