Dette privée panasiatique

Strategy Overview

Stratégie de placement

L’objectif de placement de la stratégie consiste à générer un revenu courant et à préserver le capital, en offrant des prêts privilégiés garantis à court terme à des promoteurs et propriétaires immobiliers destinés à des projets de construction ou de réaménagement de leurs actifs immobiliers en Asie, y compris en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Corée du Sud, à Singapour et à Hong Kong. Elle peut aussi investir dans divers sous-secteurs, tels que les immeubles multirésidentiels, industriels et de bureaux, ainsi que des terrains.

Pourquoi choisir cette stratégie

  • Proposition de risque-rendement attrayante au moyen de prêts privés à taux d’intérêt élevé de courte durée
  • Univers de placement prometteur, puisque les prêteurs bancaires traditionnels font face à des obstacles réglementaires qui limitent l’accès au crédit dans ce secteur
  • Selon nous, la demande fondamentale en actifs immobiliers dans les économies ciblées demeure solide
  • Le régime légal en vigueur dans les pays visés offre une excellente protection contre le risque de perte

Disclaimer

Les données fournies dans le présent document ne constituent pas des conseils en placement et ne doivent pas être considérées à ce titre, pas plus qu’elles ne doivent être considérées comme une sollicitation d’achat ni une offre de vente d’un titre. Elles ne tiennent pas compte des objectifs et stratégies de placement, de la situation fiscale ni de l’horizon de placement précis d’un investisseur. Il n’existe aucune représentation, garantie ni même responsabilité quant à l’exactitude des décisions fondées sur ces données. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs. Les données relatives aux fonds communs Fiera ne doivent pas être interprétées comme une offre publique de valeurs mobilières dans quelque juridiction que ce soit au Canada. Les parts des fonds communs Fiera sont offertes conformément à leur politique de placement respective et à la convention de fiducie applicable aux fonds, uniquement aux investisseurs qui résident au Canada et qui respectent certaines exigences en matière d’admissibilité et d’achat minimum. Les données importantes sur les fonds communs Fiera, y compris un énoncé de l’objectif de placement des fonds, se trouvent dans leur politique de placement respective et à la convention de fiducie applicable aux fonds, dont vous pouvez obtenir copie auprès de Corporation Fiera Capital. La valeur des parts et les rendements fluctuent. Veuillez lire attentivement les politiques de placement et les conventions de fiducie des fonds communs avant d’investir. Toutes les données sur le rendement sous-entendent un réinvestissement des distributions ou des dividendes et ne tiennent pas compte d’autres frais ou de l’impôt sur le revenu que doit payer le porteur de parts et qui ont pour effet de réduire les rendements. Les fonds communs ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et leur rendement passé peut ne pas se répéter.