Neil Mitchell CFA

Neil Mitchell

Contact


Londres

Gestionnaire de portefeuille, Équipe Fiera Atlas de sociétés mondiales

Neil Mitchell est gestionnaire de portefeuille au sein de l’équipe Fiera Atlas de sociétés mondiales. Il a rejoint Fiera en mars 2021 lorsque la société a acquis la division des actions mondiales d’AMP Capital.

Il avait rejoint AMP Capital en juin 2016, après avoir travaillé pour Sarasin & Partners en tant que gestionnaire de portefeuille pour les actions britanniques. Auparavant, il a été cinq ans gestionnaire d’actions mondiales au sein de CCLA, responsable de plusieurs mandats pour des investisseurs institutionnels et des organismes de bienfaisance. Neil était membre d’une équipe gérant des mandats de rendement global et de revenu d’actions mondiales d’environ 2 G£.

Il a débuté sa carrière en gestion de placement au sein de Adam and Company (une division de RBS Wealth) en tant qu’analyste des investissements auprès d’une clientèle diversifiée – particuliers, organismes de bienfaisance, investisseurs institutionnels, y compris un fonds spécialisé dans le marché des investissements alternatifs (« AIM ») et dans les petites et moyennes capitalisations britanniques.

Auparavant, Neil a travaillé dans le département d’audit de PwC à Londres où il a acquis une expérience en comptabilité financière auprès de nombreux clients tels que Shell et Samsung.

 

Neil est comptable agréé et détient le titre de CFA.